Il y a surement anguille sous roche,

Publié le par UNSA

Luciano Biondo, le directeur de l’usine Peugeot Citroën de Mulhouse a démissionné. L’annonce a été faite vendredi matin à 9H par Denis Martin, le directeur industriel du groupe PSA en visite sur le site de production mulhousien. Aucune explication n’a été donnée pour l’instant.

Cette démission surprise a provoqué « un choc dans l’usine », a déclaré Michel François (FO), secrétaire du comité d’entreprise.

Agé de 42 ans, Luciano Biondo est arrivé à Mulhouse avec pour objectif de relancer la comptétitivité due site alsacien, le deuxième du groupe après celui de Sochaux. Il était auparavant directeur de l'usine slovaque de PSA à Trnava, où il avait réussi le lancement de la 208 avec cinq semaines d'avance

Corinne Spilios nouvelle directrice du site

Il sera remplacé à la direction du site mulhousien par une femme, Corinne Spilios, actuellement directrice de la qualité à PSA Rennes.

Le communiqué du groupe PSA

"A compter du lundi 18 novembre, Corinne Spilios, prend la direction du site PSA Peugeot Citroën de Mulhouse. Elle succède à Luciano Biondo, qui a décidé de quitter le Groupe.
Corinne Spilios, 43 ans, est diplômée des Hautes Etudes d’Ingénieur de Lille et de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers. Elle a débuté sa carrière chez PSA Peugeot Citroën en 1995 en tant qu’ingénieur qualité. Elle a ensuite occupé différentes fonctions industrielles, en particulier dans les métiers liés au Montage.
Depuis Septembre 2011, Corinne Spilios est Directrice de la qualité du site de Rennes."

 

,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article